Audio

Sculpter le sonore à partir du silence : dégager une forme du vide que je défini comme une onorisation du réel : une hétérochronie.

Mes compositions, performances et lives sonores se présentent alors sous la forme de nappes, d'échos lointains, de réverbérations oscillantes qui tentent de se dégager d'une dimension où le temps semble être altéré.

Remembrances. Extrait.

Remembrances. Installations sonores dans la tour maîtresse et les sous-sols du Donjon de la Cité Royale de Loches. 2018. Exposition personnelle Remembrances, résidences ACT(e)S 2018.

C13H16ClNO. Extrait.

photo Ben M'rad Bayrem

C13H16ClNO. Live Audiovisuel. Tournée NO-LOGO Tunisie 2018.

Composition A10. composition pour la vidéo Composition A10 de Nikolas Chasser Skilbeck. 2018.

Espace Temporaire Numérique et Artistique avec le soutien de l'association Mode d'Emploi, de PALOALTOURS et de VINCI Autoroutes. Projection sur la façade du Musée des Beaux Arts de Tours, diffusion sonore dans les jardins du musée.

Perception#1. composition pour l'album Doce Percepciones de un Silencio initié par Laura Leon. 2018.

obtenir l'album sur BandCamp

Poseidon's Dream. composition pour la vidéo Poseidon's Dream de Nikolas Chasser Skilbeck. 2016.

In Vitro. performance d'Arthur Zerktouni lors de l'exposition Discordes au 100ecs Paris. Interprètée par A.Zerktouni et F.A.Rahmouni. 2016.

NOISE CAN DANCE. performance d'Arthur Zerktouni lors de l'exposition Vision au Palais de Tokyo Paris. Interprètée par A.Zerktouni et C.Chabirand. 2016.